Echappée à Trouville

img_9386img_9407
J’adore Paris et y passer du temps le week-end.. mais un de mes récents plaisir est de m’échapper de son tourbillon pour passer des week-ends plus au calme. En quelques heures à peine la détente s’offre à nous!

Un spot que j’aime beaucoup: Deauville-Trouville. Une destination mythique qu’on ne présente plus. L’escapade parfaite à 2h30 de Paris.
De quoi respirer le grand air, faire de longues promenades, bien manger (#Passion Fruits de Mer :)) admirer l’horizon.. et cocooner dans un bel hôtel! Celui que je préfère est l’hôtel des Cures Marines de Trouville situé juste derrière le Casino de la ville.

img_9541img_9602Un hôtel qui promet de vous faire passer de bons moments. La décoration est ultra moderne tout en restant chaleureuse et cosy (literie de dingue), le personnel très avenant, les chambres sont spacieuses.

L’hôtel abrite un institut de Thalasso qui vous permet, si vous le souhaitez, de bénéficier de soins à l’eau de mer – un vrai plus pour se détendre et se ressourcer. En plus des soins proposés vous pourrez bénéficier de l’accès au spa de l’hôtel de 7h à 20h: 2 piscines d’eau de mer (dont une avec un parcours de jets), ainsi qu’un hammam. De quoi repartir en pleine forme de son séjour.

D’un point de vue cuisine si vous souhaitez ne pas quitter l’hôtel c’est possible puisque l’hôtel propose un bar/restaurant. Personnellement j’ai profité du room service pour manger tranquillement dans ma chambre.
Et mention spéciale pour le petit-déjeuner (à prendre en chambre ou au restaurant): choix varié et produits très bons, un vrai régal pour démarrer la journée de bonne humeur!img_9515img_9393
img_9373
Hôtel Les Cures Marines de Trouville
Thalasso Sea & Spa
Bvd de la Cahotte
14360 Trouville-sur-Mer

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s