HAVAIANAS ON THE ROCKS

Aaah Calvi… ses plages, ses montagnes, sa jolie méditerranée, ses gourmandises et.. son festival de musique! Calvi on the Rocks est clairement le festival de musique le plus cool que j’ai pu faire jusque là. Cette année je suis partie avec HAVAIANAS pour arpenter ses apéros de plage et ses différents concerts.

Et qui dit plage dit forcément tongs non? Personnellement c’est en Havaianas que je passe tous mes étés, celui-ci compris!

margaux-8insta-2
J’ai une passion pour choisir ma paire de tongs en fonction du maillot que je vais porter. Cette année c’est la tong dans sa version dorée qui ne m’a pas quitté (et puis en plus ça va avec tout!).

Coup de coeur aussi pour les modèles d’espadrilles de chez Havaianas: ultra confortables (la semelle est la même qu’une tong – ce qui d’ailleurs au passage évitera les mauvaises odeurs ;)).  J’ai craqué pour le modèle à rayures – parfait pour déambuler avec même en pleine ville. Il en existe toute une déclinaison de couleurs/motifs.

insta-3-2margaux-3margaux-4Autant vous dire que j’étais clairement bien équipée pour le lézarder à la plage, pour les balades en bateaux et pour danser aux concerts!

margaux-6margaux-7margaux-8 Merci à Havaianas & à Clara pour ce super voyage.
Photos by @DressingLeeloo

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s